Le BLU-RAY et le DVD de la Chorale du Delta est disponible

Le concert de la chorale du Delta, filmé le 15 Juin 2012, est disponible en BLU-RAY et DVD. Le produit des ventes contribuera au travail de recherche mené par l'ARTC.

Le 15 Juin 2012, la Chorale du Delta, dirigée par Coline Serreau, avait donné un concert au bénéfice de l’ARTC dans de la Chapelle de la Pitié Salpêtrière. Les concerts de l’ARTC  sont toujours des moments d’une grande qualité musicale, mais c’était la première fois qu’une formation aussi nombreuse jouait devant le public qui vient chaque année toujours nombreux, assister aux évènements musicaux organisés par l’association.

Le 15 Juin, le concert avait été filmé par une équipe professionnelle, qui a travaillé bénévolement  avec son propre matériel. (Notamment celui de Christian Baritaud, qui réalise les vidéos de l’ARTC).

Le résultat étant excellent, des extraits ont été diffusés sur le site et un DVD/ BLU-RAY a été édité. Le prix est fixé à 10 euros pour le DVD et 15 pour la version BLU-RAY (Haute défintion).

Un bon de commande à remplir et à renvoyer à l'ARTC est disponible en cliquant ici : Bon de commande (format PDF)

Retrouvez deux extraits du concert en vidéo :

18 Jan 2017