ARTC Toulouse, Te Deum d'Haendel à Castelginest

L'ensemble vocal de Cugnaux le Vendredi 27 mai 2016 à 21h église de Castelginest au profit de la recherche médicale sur les tumeurs cérébrales.

A.R.T.C Toulouse Midi-Pyrénées organise un concert avec l'ensemble vocal de Cugnaux le  Vendredi 27 mai 2016 à 21h église de Castelginest au profit de la recherche médicale sur les tumeurs cérébrales. Sous la direction de Françoise Mornet et accompagnés au piano par Timothée Hudrisier, nos amis de l' ensemble composé de quatre-vingt choristes, nous font l'immense plaisir de venir pour la 4em fois à Castelginest soutenir notre action et nous proposer ce très beau moment. Ils interprèteront le merveilleux  "Té Deum d'Haendel" composé en 1743 pour célébrer la victoire britannique lors de la bataille de Dettingen.

L’Ensemble vocal de Cugnaux interprètera aussi quelques extraits de belles oeuvres de Mondonville-Puccini-Schubert-Pergolese-Zelenka-Fiocco-Vivaldi.

Venez nombreux passer avec nous cet extraordinaire instant !!!!!

Réservations : 06 09 74 75 52 : A.R.T.C – 6 Rue des Coquelicots 31780 Castelginest. 10€ / Adultes - 5€ Enfants jusqu’à 10 ans - Etudiants - Demandeurs d’emploi

18 avr 2016