Le présent site Web et l'ensemble de son contenu, images fixes ou animées, sont protégés par le droit d'auteur. Conformément à l'article L. 122-4 du Code de la propriété intellectuelle française, il est interdit de reproduire, copier, modifier, transmettre, diffuser de toute manière que ce soit, même partiellement, sur tout type de support, tout élément provenant de ce site sans l'autorisation préalable de l'ARTC.

L'ARTC décline également toute responsabilité en ce qui concerne le contenu et la pertinence des informations données sur des sites édités par des tiers et accessibles depuis le site par des liens hypertextes.Les textes publiés par le site www.artc.asso.fr le sont sous la responsabilité du conseil scientifique.

La composition du conseil scientifique et la qualité de ses membres sont indiquées à cette adresse : cliquez ici.

Ce site est destiné à l'information des patients, de leur famille et de leurs proches, ainsi qu'à toute personne intéressée par les tumeurs cérébrales et la recherche concernant ce type de pathologie.

Les informations fournies sur ce site sont destinées à améliorer, non à remplacer, la relation qui existe entre le patient (ou visiteur du site) et son médecin.

Confidentialité : Les informations personnelles concernant les visiteurs de notre site, y compris leur identité, sont confidentielles. Les responsables du site s'engagent sur l'honneur à respecter les conditions légales de confidentialité applicables en France et à ne pas divulguer ces informations à des tiers.

Le comité éditorial est composé de deux membres du bureau et du responsable éditorial. Il agit sous la responsabilité du bureau de l'association.

Responsable éditorial : Eric Ouzounian

Financement: ce site est financé par l'association ARTC. Pour plus d'informations sur les ressources de l'ARTC, consultez la page : cliquez ici.

Le site www.artc.asso.fr respecte les exigences légales françaises, notamment celles concernant les informations médicales ou personnelles.

Au regard des articles L. 4113-13 et R. 4113-110 du Code de la santé publique, les membres des professions médicales qui ont des liens avec des entreprises et établissements produisant ou exploitant des produits de santé ou des organismes de conseil intervenant sur ces produits sont tenus de les faire connaître de façon écrite lorsqu'ils interviennent sur du contenu de santé publié sur internet. Le responsable éditorial du site internet de l’ARTC s’est s'assuré que les déclarations de liens d'intérêt lui ont bien été fournies par les contributeurs du site.

Le site www.artc.asso.fr n'évoque jamais de traitement médical spécifique, produit commercial ou service quel qu'il soit.

Ce site utilise Google Analytics pour analyser l'audience du site et améliorer
son contenu. Pour plus d'information sur les règles de confidentialité relatives
à l'utilisation de Google Analytics, cliquez ici :

Aucune publicité n'est envisageable sur le site www.artc.asso.fr.

Informations relatives aux dons :

SIRET : 38953982600013

IBAN : FR92 3000 2004 9400 0000 5738 E20

BIC :  CRLYFRPP

Contactez-nous

Pour obtenir plus d'informations et ou des réponses à vos questions, ou si vous souhaitez réagir au contenu de ce site, n'hésitez pas à nous contacter.
1 juin 2011